Crenshaw | Comme un kickroom dans le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMozafuckaDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le déroulement du Daily Grey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
J'ai créé Crenshaw.
J'ai créé Crenshaw.
Aaron


Grade : Le Patron.

Le déroulement du Daily Grey. Empty
MessageSujet: Le déroulement du Daily Grey.   Le déroulement du Daily Grey. EmptyMar 8 Fév - 20:45

Le Daily Grey est la gazette la gazette officiel de Crenshaw. Tous les articles doivent être ici et nul part ailleurs. Cependant, il y a une différence avec les autres gazettes des autres forums : Chaque nouvel article est affiché à l'entrée du forum sur le portail. Vu le nombre d'imbéciles qui passent régulièrement sur le forum, j'aimerais éviter qu'ils publient des choses malsaines ou d'autres débilités. Par conséquent, vous vous en êtes surement rendu compte, vous ne pouvez pas postez dans cette partie ! Seuls les journalistes officiels pourront !

Mais, ils n'ont pas le nez partout : vous pouvez avoir un scoop qu'eux n'ont pas : par conséquent, il a été crée à votre effigie une partie 'Articles libres' pour poster toutes VOS news. Les meilleurs seront déplacées et affichées en page d'accueil.


Cordialement, Akler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déroulement du Daily Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crenshaw | Comme un kickroom dans le RPG :: The Daily Grey-
Sauter vers: